TEAM RALLYE LA LIMITE

Lydian Bueb et Romain Blondeau participent à la Coupe de France des Rallyes
au volant d'une Renault Clio Groupe A classe 7

Le site du team : http://www.teamrallyelalimite.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rallye de franche comte

AuteurMessage
Cédric (WM)
Admin

MessageSujet: Rallye de franche comte   Dim 9 Avr - 19:18

Bonjour,

désolé de ne pas avoir pu donner les résultats en live sur le forum même si encore une fois Romain à encore fait un super boulot pour me donner les infos au parc d'assisstance.
J'espere qu'il n'en oubli pas le chronomètre parce que si un jour ils prennent une pénalité pour retard à la sortie du parc à cause du téléphone je vous raconte pas ce que je vais prendre... Mad
Plaisanterie mise à part les nouvelles de la semaine n'étais pas très réjouissantes et oui la voiture ne freinait pas bien voir pas du tout.
C'est donc avec un légère appréhension que nos amis se sont élancés.
Bilan du premier tour 2e de classe derrière Courtois et sa maxi mégane et 4e de groupe derrière Courtois Ronfort et Juif.
Après le second tour les choses se précisent: 14ème Scratch, 4ème Groupe A et 2ème Classe 7.
En relachant plus tôt que prévu pour éviter de solliciter trop les freins.
Bilan: 14ème Scratch, 5ème Groupe A et 2ème Classe 7.
Encore une belle course dommage que la voiture est connue des problèmes de freins.
D'après les résultats ES par ES on peut voir que la première spéciale de nuit à été la moins bonne avec un 22è temps quand même.

Pour les points de la finale ils marquent les points de la classe et de la deuxième place du groupe.

Très belle prestations messieurs Very Happy
Une grosse semaine pour remettre la voiture sur des bons freins et direction le rallye de la rivière Drugeon.

Pas d'infos live pour ce rallye mais surement de belles vidéos toutes fraîches car je vais aller faire un petit tour du côté du haut doubs, oule vin chaud ne sera pas de trop après la course vu les températures annoncées.

En route vers la finale Arrow

Cédric

Romain

MessageSujet: Re: Rallye de franche comte   Ven 26 Mai - 12:47

Pour info et pour une fois affraid , on est en photo dans rallyesmag de juin au rallye de Franche-Comté !!!!! Laughing Laughing Laughing cheers cheers cheers
Magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Rallye de franche comte
Page 1 sur 1